module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export DIFF sous ae 5.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zoom, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bonjour

J'ai sur une becane Liquid edition et AE 5.5. J'arrive a partir de liquid a effectuer un export d'un rush en codec DIFF , AE s'ouvre importe, interprete le DIFF comme un fichier quick time ???
    Ensuite une fois la modif faite je veux exporter et la pas moyen de selectionner le codec diff ???????

Pourquoi Quick Time repere t'il ce codec et pas AE ?????
    Je precise que ce codec specifique a Liquid n'est pas visible dans le panneaux de periph de WXP , mais qu'il est bien present sur la machine ???

Vous avez dis bizarre ???:lol:

2. thx1138

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré le même problème, je pense qu'il sagit d'un accord de licence avec Q-Time, les formats utilisés par Liquid sont des codecs basés sur Q-time
    Il est possible d'exporter ta composition au codec diff ou m2v (File>Export....) mais tu ne peux le faire que pour une comp à la fois, à cet effet il y a un petit patche disponible sur le site de Pinnacle pour l'export aux codecs m2v et dif
    Mais impossible j'usqu'a présent de l'avoir dans la "render queue"
    Dés lors,lorsque je travaille sur des "liquid" avec A_Effect, je lance les calculs en Q-Time, Animation, sans "alpha channel" , puis j'importe les séquences dans le "liquid", et ensuite je jette les rendus en "animattion" , d'accord, il faut de la place, mais l'avantage c'est qu'il calcule vite en "Animation", il n'y as pas de perte qualitative, on peu lancer une série de calculs en queue (sans devoir s'énerver à les exporter 1 par 1) l'importation est relativement rapide dans le Liquid.

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Merci

Si tu sais ou est ce patch ca m'arrangerais , le support pinnacle etant particulierement etanche :lol: :lol:

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon ben j'ai chercher , sur le support liquid sur celui d'edition et ce patch n'est plus dispo.
    donc ca regle pas mon prob , d'autant plus qu'en faisant un export je me suis rendu compte que ae prenez en compte l'export sous dvcpro et ca sa vient bien de liquid , je capte donc pas pourquoi le diff est pas reconnu ???

Mais bon je vais vivre avec :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page