module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export de video à partir d'images fixes

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Kelso, Oct 27, 2007.

Tags:
  1. Kelso

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit souci:
    Je suis en train de faire des petites animations pour un dvd avec une navigation assez complexe, je travaille avec une graphiste qui m'as donnée des images en 720*576, dans premiere pas de souci mais dés que j'exporte mes videos en dv l'image est horrible, ça pixelise et les lignes bougent.
    J'ai essayé tous les modes (progressif, trame superieur en premier, optimisation images fixe)
    J'utilises premiere pro 1.5. J'avais déjà réalisé un petit film à partir de photos en haute résolution et j'avais pas eu le problème.
    J'ai essayé et les parties du dvd qui utilisent des images fixes comme source (scenarist, meme résolution) n'ont pas ce problème.
    Est-ce que j'aurais du utiliser des images de plus grande résolution que la video?
    Est-ce qu'ya une technique pour contourner le problème (là c'est un peu tard pour nous pour recommencer)?
    Pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé c'est appliquer un bruit (j'ai essayé bruit médian et l'effet bruit dans esthetique), c'est beaucoup mieux mais le traitement est quand meme visible.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous