module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export de timeline??

Discussion dans 'Archives forum' créé par patchanka, 1 Septembre 2005.

Tags:
  1. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

2 petits soucis sans solution pour l'instant

-J'aimerais modifier mes pistes sons dans Audition, mais quand je clik droit "modifier" sur la piste, il m'envoi vers le lecteur windows media et pas audition( comme j'ai vu dans les tuto). Comment parametrer le programme ??
    -J'aimerais également exporter toutes la time line vers d'autres programmes (after effect et audition ou meme avid) Est-ce possible ??

Merci d'avance
    Seb

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour exporter une piste son
    fichier exportation audio au préalable tu place dans la fenetre montage la barre de la zone de travail juste au dessus de la zone que tu veux exporter
    dans la fenetre qui s'ouvre: d'exportation audio clic sur reglage et choisi barre de la zone de travail et choisi un nom pour ton export il ne restera plus qu'a le réimporter dans premiere une fois modifié dans audition
    pour la deuxieme partie de ta question peu être en selectionnant dans la fenetre montage l'ensemble de ton montage et le coller dans un autre logiciel ?

3. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bof bof

1)Merci pour ta réponse rapide mais je voudrais réaliser la convertion rapidement ppro vers audition et vice -verso comme sur ce tuto que j'ai découvret sur votre site : http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/index.php

Il arrive en faisant modifier sur l'element son à transferer et modifier le son dans audition (qui se lance automatiquement) en cliquant sur "modifer", ce qui ne marche pas chez moi (il lance windows media player) sniffff

l'idéal serait de pouvoir garder l'ordre, les marques, les effets... des pistes son sur ma timeline

2) Non ca ne marche pas , et j'aimerais egalement avoir les meme mark, raccord effet de premiere dans after effect, je pense que cela existe (export timeline) mais je ne trouve pas la fonction...

Little help please:(

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux ouvrir directement tr fichiers dans "Audition" en modifiant le soption d'édition des fichiers AVI
    Pour cela passer par le pannaeu de configuration et cliqer sur l'icone des fichiers (il y a un post qui traite de ce sujet utilise la fonction "Rechercher" en haut à droite et tape "Audition" en limitant la recherche au forum PPRo.
    pour retrouver ton montage dans Ae et le retravailler il faut utiliser le menu Imprter de AE et sélection ton fichier projet de PPro.
    @+

5. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp, mais dernieres questions :

1)Est-il possible d'exporter toutes les pistes son de premeiere vers Audition dans un multipiste sans qu'elle se modifie (place, mark, effet fondu...) en un seul coup ??

2)Dans afterE je n'arrive pas à importer les projets de premiere, le type de fichiers n'est pas accepter.:perplexe: ..

Merci d'avance:amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page