module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export de qualité moyenne !?!

Discussion in 'Avid Media Composer' started by satoorne, Dec 7, 2002.

Tags:
  1. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Avec Xpress DV, je trouve que l'export n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en Quicktime, en Avi ou encore en Mpeg2... Si je compare avec les Avi que je générais avec Première et la DV500 de chez Pinnacle, la qualité n'est pas comparable (sur un moniteur de contrôle)...

Lorsque je sauvegarde mes clips sur K7 DVcam via la prévisu d'Xpress DV, y a aucun problème de qualité, mais dès que je lance un export avec le codec Avid (2.0d2) pour générer un fichier, c'est plutôt médiocre... Auriez-vous une solution miracle à mon problème ? :(

En fait, j'ai besoin de ce fichier intermédiaire pour ensuite générer un fichier Mpeg2 via Virtual Dub ou LSX-Mpeg, voire pour un encodage Divx... Alors peut-être connaissez-vous l'astuce pour exporter directement depuis Xpress en Mpeg2, avec des VRAIS réglages de compression (contrairement au setting Mpeg2 par défaut), voire même en Divx ? Existe t'il des plugs pour Xpress ??? :perplexe:

Merci de votre aide...

Seb

2. telecommande

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il faudrait que tu utilise media cleaner qui a une palanquée de règlages , par contre , je n'ai pas l'experience

A+

3. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes, j'utilise déjà MediaCleaner via Xpress, mais sa compression Mpeg2 ne me satisfait pas, et l'export Divx n'existe pas, a priori...

4. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    pour avoir un export dans la meilleure qualité il faut prendre le quick time reference. C'est un format de fichiers qui ne recree rien et qui travaille avec les fichiers omf source. La plupart des programmes d'encodage MPEG accepte ce type de fichiers en entrée.

5. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce conseil, je vais essayer de ce pas......

6. zeff

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois un type dans ton entourage qui peut t'aider. Un mec plutot sympa trrrréééés professionel et ...petit indice ....qui aime les sushis...

7. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...et qui s'appelle Zeff ! Enlève ton masque, Zorro, je t'ai reconnu... J'ai eu une idée pour ta pub anti cigarette !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous