module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EXPORT de flash vers Avid

Discussion in 'Archives moteurs' started by colinM, Jan 24, 2006.

Tags:
  1. colinM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il se peut que j'ai mal regardé, mais je ne trouve aucun renseignement concernant l'export de documents flash vers Avid. C'est un générique que j'ai fait en flash et mon monteur ne peut pas le récupérer.
    Détail peut-être important, je suis sur Mac et lui sur PC, mais je peux toujours lui filer des .fla, donc je ne vois pas où ca flanche. Les .mov ne sont soit pas lus, soit ont une qualité pourrie...

j'y ai passé une partie de la nuit...snif

2. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis flash, dans tes exports quicktime, est ce que tu peux lui spécifier quel codec utiliser ?
    dans ce cas : utilise le codec Animation, entrelacé, 25i/s, 720x576.

est ce que ça fonctionne mieux comme ça, ou toujours pas ?

3. colinM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé, j'avais pas accès à mon poste avant ce soir...
    ca a l'air pas mal, en fait je l'avais fait, mais j'avais compressé en DV-PAL (logique pour de la vidéo) et ça rendait tout pourri.
    Par contre, je perds une animation à l'export, deux interpolations de forme qui font deux traits (w= 2px) en haut et en bas d'un titre...mais pas très grave...

merci en tous les cas

4. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en DV PAL ça sort pourri lorsque tu le regarde directement sur quicktime.
    cependant si tu importe le même fichier dans AVid, ça apparait très propre !

si ton projet final doit etre couché sur bande DV, exporte depuis flash un fichier DV !

5. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui sur quicktime c'est pourri, il faut faire un ctrl + j ou pomme + j si c'est sur mac, et il doit y avoir une option qui permet de lisser la video... mais je me souvient plus du nom, mais en tout cas ca permet d'avoir une tres bonne qualitéé de dv pal dans quicktime....

pour le perte de tes deux traits, c'est peut etre du au fait que ton fichier flash a ete converti en un fichier video, qui ne possede pas la meme finesse de pixel, ainsi la definition video t'a peut etre fait sauté ces details....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous