module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export de clip

Discussion dans 'Archives forum' créé par sinclairzxfr, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. sinclairzxfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Sous Xpress Pro, peut-on exporter différents subclip vidéo montés sur la timeline ; une sorte d'exportation automatique de différents éléments de la timeline ?

Merci

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veu exporter en fichier électronique ou bien un export sur cassette??? pour les fichiers électronique faudrais que je revoie mais pour exporter en cassette tu met un in et un out sur la partie que tu veux exporter et dans ta fenetre d'export tu désélectionne "séquence complète"(ou quelque chose du genre).

@+
    Sam:jap:

3. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilisons les termes qui vont bien ;)
    Tu veux faire un export fichier vidéo ou un digital cut d'une partie de ta séquence.
    Pour l'exportation (et je crois que c'est ton intention première) il te suffit, après avoir fait IN et OUT dans la timeline, de cocher use marks dnas la fenêtre de paramètrage de l'export et hop!
    Pour le digital cut fais comme Sam a dit...
    Fred

4. sinclairzxfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux,

C'est bien des fichiers numériques (ou électronique), par contre cela m'oblige dans la timeline de poser un IN/OUT à chaque séquences puis de les exporter individuellement.
    Est-ce qu'il existe une exportation des différent éléments de manière automatique sans utilisation de IN/OUT ?

Cordialement,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page