module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

export bande = format vidéo semble zoomé...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par steff57, 26 Février 2002.

Tags:
  1. steff57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en peux plus...

J'ai HET un DCRTRV15E.... que j'ai débridé avec un cable maison et le logiciel DV-in...

Tout semble avoir marché, mais des que je transfert vers la bande, mon image semble avoir été légèrement zoomée... et donc je ne vois plus les pourtour de l'image....

ex: je mets une date en bas a droite et ben sur la bande elle n'est plus sur la vidéo....

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, je ne pense pas qu'il s'agit d'un probléme de zoom, mais plus probablement un probléme de dimension d'ecran.

Sur le PC on voit la totalité de PIXELS soit 720x576 et sur la TV on en voit 10 à 20% de moins, donc si les marges de securités ne sont pas respectées on ne voit plus les informations ajoutées en dehors des marges.

A+

3. steff57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pourtant j'acquiert ma video normalement du cam vers le pc, et normalemnt comme c du numérique, je ne devrais pas avoir de perte ni de qualité, ni de format....

en fait on dirait que le format a changer un peu....

Sinon comment connaitre ces marges ???

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Quel logiciel de montage tu utilise ?, si c'est Premiere 6.0 les marges sont clairement indiquée dans la fenetre titre et dans la fenêtre moniteur tu peux activer (Cliquer sur la petite flèche à droite) les 2 fonctions suivantes

"Marges admissibles pour la source"
    "Marges admissibles pour le programme"

A+

5. steff57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais...

en fait ce symptome n'est pas propre a un logiciel, moi j'utilise studio DV mais ja'i aussi premiere, qui est d'ailleur tres dur d'utilisation.... je regarderais ce soir... mais d'apres toi, c normal si j'arrive pas a avoir la totalité de l'image... mais existe-t-il un moyen de faire en sorte que les images que j'incorpore a mes video, soient resizée ( tout comme la vidéo d'ailleur) pour entrer ds ces marges.....

Chargement...

Partager cette page