module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Export Bande CS3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by oliver94, Nov 23, 2009.

1. oliver94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help::help: Bonjour a tous :-)
    Je viens posté ce petit message car j'ai un soucis lorsque je fais un export bande via CS3 :col:
    Le plus dure vas de tacher de vous l'expliquez , donc desolé je suis un peu broullon dans sa description :sad:
    Lorsque je fais un export bande de premiere cs3 jusqu'a mon M15 , tous se passe bien au debut mais au bout de plusieurs minutes " biensur variable cela aurait été trop beau :bigsmile: " la barre de defilement verte de mon espace de travail ainsi que le timecode de la fenetre " exportation sur bande " s'arrete :confused::confused::confused:
    Le M15 quant a lui continue d'enregister mais vu que premiere n'envoie plus rien il enregistre rien du tout :suspicious:
    Lorsque je ferme ma fenetre d'export et que je fais lecture dans mon espace de travaille , l'image en haut a droite se fige par momment en simple lecture , en gros on dirait que mon pc rame severe , hors lorsque je le demarre et que je lance premiere la lecture est parfaite !!!!
    Je tiens quand meme a signalé qu'il me faut redemarrer mon pc a chaque fois , car lorsque je ne redemarre que premiere cela saccade une fois que cela a planté !!!
    Je tiens a preciser que je n'ai rien installer de nouveau sur mon PC , que ce dernier fonctionnait tres bien et qu'en plus il n'est pas connecté au net !!!!!
    J'espere ne pas trop etre confu dans mes explications , en esperant que vous pourrez m'aider

MERCI en tous cas d'avoir pris la peine de me lire

2. oliver94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snifffff personne pour me venir en aide :sad:

3. oliver94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espere trouver la solution en 2010 :cry2: mais en attendant meilleurs voeux a tous :-)

4. Latrop

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que tu penses que tes 2 Pb (Export + Acquisition) pourraient être liés ?
    A+

5. oliver94

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'en suis presque sur :sad:
    Car c'est 2 problemes sont apparue en meme temps :cry2:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous