module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export Avid media Composer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scops, 15 Janvier 2010.

Tags:
  1. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    Pas moyen d'exporter un montage Avid media Comp vers la caméra Sony HC7. Je fais IN et OUT à chaque extrémité de la Time Line. Je vais dans le menu "output" - export to device - HDV, puis je coche " create new transport stream" - OK - Ca lance un encoding audio, puis vidéo, puis le multiplexing et lorsque ça exporte vers la caméra, le bouton rouge confirme le REC, ainsi que les chiffres du time code qui défilent, mais l'écran de la caméra reste bleu et le montage n'est pas exporté. J'ai la durée du montage en bleu !! Putain d'Avid de sa mère en tongs à la Bourboule !!!
    J'ai fouillé sans succès dans les settings... Ai-je oublié de cocher une case quelque part ?

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) mettre la caméra sur la position magneto, et non caméra!
    2) allez voir dans les settings de celle-ci qu'elle est paramétré sur la bonne entrée vidéo...

je pense que ton soucis viens d'elle et non pas d'un avid en tongue.:laugh::laugh:

3. scops

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    export Avid suite

Je mets bien la caméra en mode VTR et elle est paramétrée pour recevoir les images vu que je peux le faire avec iMovie... (Je bosse sur Mac) Est-ce que quelqu'un peux m'indiquer comment on lit la time line sur l'écran de la caméra pour que je fasse un transfert en lisant directement le montage ?
    Au passage, je précise que Media Composer plante quand Pro tools est installé sur mon ordi. Je l'ai donc désinstallé, alors que ces 2 logiciels sont prévus pour fonctionner ensemble ! Je me demande si la solution à tous mes problèmes avec Avid ne s'appellerait pas Final Cut....

Chargement...

Partager cette page