module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export AVI vers Virtual Dub

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mirovinben, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. mirovinben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est mon premier post et je débute en vidéo numérique.

Je voudrais compresser une capture "SVHS > MovieBoxDV > Adobe Premiere 6.5" faite au format AVI "standard" d'Adobe (qualité DV) en utilisant Virtual Dub (j'ai la v1.5.8) soit vers DivX, soit vers un MPEG de qualité.

Virtual Dub ne peut ouvrir mon AVI : message du type "ne peut trouver le décompresseur pour le format "dvsd". Je suppose que c'est parceque l'AVI a été fait avec un format propre à Adobe... quel type d'export non destructif à partir d'Adobe 6.5 pouvez-vous me conseiller ?

Mon but final : graver sur DVD et/ou CD mes vieilles cassettes SVHS-c pour en simplifier le visionnage... après montage off course

Merci d'avance...

#1 mirovinben, 12 Juin 2004
    Dernière édition: 12 Juin 2004
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    exporter la séquence - microsoft AVi sans compression ou avec codec huffyuv

3. mirovinben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0