module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export avi non compressé: hachures sur plan en mouvement!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par linepau, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je croyais avoir trouvé l'export à la définition absolue, en exportant une séquence de FCP via "via converstion quick time" , "avi", et en paramétrant en non compressé.
    Hors, alors que mes rushs sont nickels et la qualité de l'export en général trés bien, certains plans en mouvement apparaissent avec des petites hachures horizontales, comme si c'était la trace des trames... Il faut dire que je filme des ecrans avec des animations et vidéos à l'intérieur...
    Sinon, j'ai esssayé un export " flux dv" toujours via la "conversion QT" mais si là ke n-'ai pas de problème de hachure, par contre, la définition générale du plan, c'est pas ça et c'est un master de définition parfaite qu'il me faut!
    est ce que j'ai zappé un paramétrage?...
    Merci de vos conseils avisés, ou toute suggestiuons meme approximative qui me mettrait sur une piste!
    pauline.

2. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de solution..;

Re bonjour à tous,
    je n'ai toujours pas de suggestions pour avoir un export de séquence de FCP dans une qualité parfaite, sans que des hachures apparaissent à l'intérieur des plans des écrans plasma que je filme...
    Il doit bien y avoir une solution au problème, pourtant!
    Cet export .avi doit servir à un infographiste qui doit faire les titres et animations sous After effects sur mes images, et il ne peut importer un master dv directement dans AE qui n'a pas de fonction de numérisation à partir d'un enregidtrement vidéo...
    merci encore une fois de m'aider si vous avez une idée!
    Pauline.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page