module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export avec indication du nombre d'image dans le plan

Discussion in 'Archives moteurs' started by FTFT, Apr 24, 2006.

Tags:
  1. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je recherche un effet qui doit être tout simple: je voudrais indiquer sur ma séquence le nombre d'image qui défilerait par plan. Merci de votre aide!

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur quel logiciel Avid bosse tu, et dans quelle version? car si c'est une version recente, tu a l'effet timecode, qui te permet de poser une indiquetion de temps sur ton image....

3. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement, c'est le nombre d'images qu'il me faudrait, pas le temps, que l'on trouve dans l'onglet Illusion FX... Ca existe la même chose, mais pour les frames? Je bosse sur AvidXpress HD v 5.2.

merci

edit: à vrai dire, on peut traficoter l'effet timecode, de façon à afficher ce qui est appelé feet and frames. les images sont numérotées de 0 à 25, puis 1 + 0...25; 2 + 0...25; etc etc... Mais pas uniquement les frames...

4. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non a part ca ya pas.... mais bon en feet and frame, ya juste un petit calcul a faire.

5. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais, je me vois mal expliquer aux prestataires 'mais si, mais si, soyez pas bêtes, c'est simple! 100 & 27, c'est 127!' Autant qu'ils ne conservent qu'un simple timecode ^^ Merci beaucoup de m'avoir aidée!

pfff, avid, même pas parfait d'abord! ;)

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    pour afficher le numero de frame il faut combiner le filtre "illusion fx>pattern generator" (ki te donne le numero de frame, c.a.d le nombre absolu d'images ki ont défilée si j'ai bien compris tes desirs) et "blend>picture in picture" (pour ne garder ke le numero de frame par dessus ta video)
    kan avid fera le café il sera parfait
    ++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page