module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export avec Avid Xpresspro

Discussion in 'Avid Media Composer' started by souri, Jul 3, 2007.

Tags:
  1. souri

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout les gens!
    J'aimerai savoir, comment faire pour exporter mon projet créer sur avid Xpress pro en .avi et qu'il soit de bonne qualité!
    De plus, j'aimerai savoir , à quoi ça sert de faire un consolidate!!
    Merci à vous...
    A bientôt

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello pour l'export c'est simple, tu mets ton poin in et ton point out et tu fais fichier exporter! Apres tu choisis les parametres, perso je te conseille de faire du quicktime :

SOit du quicktime reference si ton fichier doit servir a un autre logiciel (compositing, compression ou atre)
    Soit un quicktime movie et tu mets les parametres que tu veux... (Dv pal, animation etc..)

Concernant le consolidate, c'est tout simplement pour ne garder que les images que tu utilises dans ta timeline, l'operation consolidate duplique (crée de nouveau media file) avec les éléments de ta timeline, et comme ça tu peux supprimer tout tes rushs apres, et il ne te restera que les videos dans ta timeline!

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous