module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export avec avid liquid pro 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par raciborski, 8 Décembre 2007.

Tags:
  1. raciborski

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis bloque !!!! j'ai 28 mn de film j'essaie de graver en direct , sur dvd une fenêtre me dit qu'il manque des fichiers medias
    si qu'elqu'un peut me donner la solution du hic !!
    merci d'avance
    lucien

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Essaie plutôt via "Fichier", "Graver sur disque","DVD", "Chemin VIDEO_TS"...Une fois le fichier VIDEO_TS crée, tu peux le vérifier et ensuite il te reste qu'à graver avec Avid ou Nero ou tout autre logiciel compatible.

3. raciborski

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export avec liquid pro 7.2

merci mais cela ne marche pas non plus même pour l'enregistrer sur bande la camera hd (canon xh a 1 ) ne peut pas enregistrer la time lime configuree en 1441 1080
    et toujours qu'il manque des fichiers media la je bloque !!si tu pouvais me dire ce qu'il entend
    par la ??????,
    merci bonsoir lucien

4. raciborski

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export avec liquid pro 7.2

merci mais cela ne marche pas non plus même pour l'enregistrer sur bande la camera hd (canon xh a 1 ) ne peut pas enregistrer la time lime configuree en 1441 1080
    et toujours qu'il manque des fichiers media la je bloque !!si tu pouvais me dire ce qu'il entend
    par la ??????,
    merci bonsoir lucien :non: :perplexe:

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
  6. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si Liquid dit qu'il manque des fichiers medias, c'est normal qu'il ne veuille pas exporter.
    Vérifie bien sur la time line qu'il n'y ait aucun fichier "off line" ( matérialisé par une bande rouge ou un "?" à la lecture.
    Cà arrive assez souvent avec des fichiers sons , images etc...extérieurs et qu'on a déplacé après. Il suffit de les remettre au bon endroit ou de les remplacer ' ou supprimer)
    Une fois çà m'est arrivé avec un tout petit fichier son dont j'avais oublié l'existence. L'original était sur clé USB et j'avais oublié de le copier sur le DD!
    Quand on importe des fichiers pas trop gros il vaut mieux choisir "copier" ou "déplacer" que "lier" ( option par défaut)

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'indication du manque de fichiers médias apparaît dès lors que les fichiers utilisés dans le montage ont été déplacés ou supprimés.

Tous les logiciels de montage rencontrent les mêmes difficultés à finaliser un montage si on a déplacé ou supprimé des éléments du montage. Ce qu'on demande aux logiciels, c'est de fournir un travail non linéaire. Ce sont pas des outils de recherche. Si des éléments ont été déplacés, il faut leur indiquer le nouveau chemin. Si certains ont été supprimés, il est nécessaire de les réimporter.

A l'avenir, tu feras attention à ne pas toucher aux fichiers que tu utilises dans ton montage. Lorsqu'on s'engage dans un montage, une petite évaluation préalable de l'espace dont on aura besoin est bienvenue pour pouvoir aller jusqu'au bout. Ne pas mégoter sur la marge nécessaire aux calculs (rendus) car le système travaille d'autant mieux qu'il dispose une bonne aisance d'espace. Les logiciels tendent à ramer lorsqu'on dépasse 80 % d'utilisation de l'espace disque. Aujour'd'hui, la grande taille des disques durs évite généralement de rencontrer ce type de problème.

Bob

8. raciborski

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export hd liquid 7.2

merci a vous tous pour les conseils EUREKA j'ai compris j'ai gravé des dvd ce matin
    superbes images !!! ( c'est un concours des ecaillers qui a eu lieu a la coupole a paris en novembre dernier
    je n'avais jamais eu ce problème avec d'autres log (je vais me coucher moins idiot ce soir
    grace a vous )!!! la cam canon xh a 1 en manuel c'est beaucoup de details a l'image

a + bonsoir:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page