module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export avec alpha pour avid

Discussion in 'Adobe After Effects' started by thebesteditor, Jun 28, 2007.

Tags:
  1. jeanrenelelynx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas du tout pour toi Coccino! Désolé si tu t'es senti visé... J'exposais mon point de vue à Logicalnot.

2. thebesteditor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon moi je ne voulais pas que tt le monde se prenne la tête à savoir si AVID est bien ou pas vous savez....parfois, on a pas le choix, moi par exemple, à mon taf (france 2) tout est équipé en AVID donc....

En tout cas, je remercie tt le monde pour vos idées, c'est cool !

Effectivement, ma meilleure soluce, et j'y avais déjà pensé, est d'exporter mon court extrait depuis mon montage AVID vers AE pour y rajouter le titrage et ses effets, puis de le réexporter vers l'AVID soit en qt soit en OMF direct...mais bon, je voulais essayer de gagner du temps avec une autre méthode....

Et pour la personne qui me demande pourkoi ne pas faire directement mon titrage ds l'avid, c'est parce que j'applique un effet au titrage qui n'est que dans AE et pas dans l'avid...
    Mon rectangle vert transparent a un petit shine, un flou et les lettres apparaissent selon une animation prédéfinie d'AE. Voilà le pourquoi du comment.
    Et je souhaitais créer le titrage avec ses effets ds AE en alpha, pour retrouver sa transparence ds l'avid....

En tout cas, merci bocu !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous