module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Export AVCHD sous Pinnacle studio 12+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Bert45, 10 Septembre 2009.

1. Bert45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum et dans la video HD, je me pose quelques questions par rapport à l'export de mes montages.

Voilà, je filme en AVCHD MPX 24Mb/s sur un canon Legria HF 200. Mon objectif est de monter mes clips en conservant la qualité native puis de les exporter sur ma PS3 boostée d'un DD de 500Go (export en wi-fi cause Fat 32 et problème pour des fichiers > 4go, merci Sony...:col:) pour visionner en grand écran 46 pouces. Pour celà je dispose d'un nouveau PC avec processeur i7 sur Vista 64 bits et 6 go de Ram + la carte graphique qui va bien. :-)

Mais voilà, quand je déroule les menus de studio j'ai 2 options possibles en export disque (sans graver) :
    1° en AVCHD, dans ce cas le débit est limité à 17000 Kb/s, alors que je filme en 24000 Kb/s. Ne va t'il pas y avoir une dégradation de la qualité avec ce débit inférieur et savez vous pourquoi on ne peut pas aller au delà ?
    2° en Blu Ray, la c'est encore pire, le débit est limité à ... 12000 Kb/s ! De plus je me pose la question de savoir si le blu ray peut être lu en fichier à partir d'une clef USB ou d'un export en wi-fi par media center sans être gravé sur un disque ? :confused:

Vous me direz que la solution est peut être d'exporter avec un graveur blu ray, mais ça ne me dirait pas pourquoi le débit est limité à 12000 Kb/s ? :perplexe::perplexe:

Dernière question, en admettant que je grave directement le film video en blu ray, est il possible de l'enregistrer à partir de ce BD-RE sur le DD de ma PS3 alors que ce n'est pas un fichier type BD-ROM ?

Voilà avant d'investir j'aurais voulu avoir votre retour d'expérience en ce domaine.

Merci et bravo pour ce forum si instructif. :bravo:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si tu n'obtiens pas de réponse immédiate, n'hésite pas à utiliser la commande recherche du forum pour te faire avancer .

Chargement...

Partager cette page