module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil21, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter l'audio d'un montage comprenant par exemple 5 pistes vers audition et de retrouver mes 5 pistes dans celui ci comme dans première. Si oui quel format d'export ?Première gere t'il l'omf.
    merci pour vos réponses

Phil21

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Normalement tu dois faire fichier, exportation, Audio et dans les règlages Audio tu choisis Son Windows sans compression et le format 5.1.

En ouvrant ce fichier dans Audition chaque piste est ouverte séparément. Tu peux donc les travailler séparément puis si tu souhaites travailler en 5.1 tu places tous tes sons sur les pistes et tu fais Ctrl E pour ouvrir le Mutichannel Encoder.

Là tu peux règler les équilibrages des sons dans le volume puis exporter en choisissant le format Wav 6 channel. Tu peux ainsi le réimporter dans première dans une piste audio 5.1

Si tu veux pouvoir modifier ta piste son directement dans Première Pro avec un lien vers Audition, n'oubli pas dans Audition d'ouvrir le panneau Setting (F4) et dans l'onglet Data de cocher la première ligne "Embed Project....."

En espérant avoir répondu à tes attentes

3. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup baleino. J'essaye cela de suite et je te tiens au courant.

phil21

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page