module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Export alpha

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par brel harper, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 001
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Bon j'ai du nouveau :
    J'exporte en .png alpha 24 bits (de 3ds)
    j'importe sur After en .png sequence puis j'exporte en .avi non compressé canal alpha + rgb.
    J'importe sur pro mon .avi que je peux lire lorsque je double clique sur l'element mais pas sur la timeline lorsque je passe dessus, ais-je commi une erreure dans tous ca ?
     
    #17 brel harper, 13 Mars 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mars 2005
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    pour avoir une couche alpha il faut 32 bits
     
  4. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme en 48 ca fait pareil
     
  5. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 001
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POUR INFO

    En rvb:
    • rouge: 8 bits
      vert: 8 bits
      bleu: 8 bits
      alpha: 8 bits

    Soit 32 bits.
     
  6. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    32 bits corespond a million of color + dans after ?, car je ne peux choisir que million of color, c pour ca que ca deconne.

    Et dans 3ds j'ai le choix entre 24 ou 48 mais pas 32 !!
     
  7. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ca y est ca marche, merci les gars, par contre la difference entre million of color et million of color + ? :perplexe:

    Euhh c bon j'ai pigé, en fait c'etais en gris clair, je pensais pas que c'etait utilisable !!
    c c.n ! des fois il suffit de peu de choses !!!
    merci ancore, ce sujet peut etre clos maintenant.
     
  8. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Millions de couleur : RVB, soit 24 bits
    Millions decouleur + : RVB+Alpha, soit 32 bits.

    Simple, non ? ;)
     
  9. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c ce que j'en avais déduit.
     
Chargement...

Partager cette page