module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export ADOBE PREMIERE avec camera sony HDR-CX700VE

Discussion dans 'Montage' créé par Tino78470, 22 Juin 2014.

Tags:
  1. Tino78470

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je débarque après des années, mon dernier montage s exportait en DV, très simple.:-)

Aujourd'hui je vois que cela a changé et tout est devenu plus complexe :D

J'ai acheté une caméra HDR de chez sony model CX700VE

J utilise cette caméra en mode FH (AVC HD 17M) en 50i

Quand j ouvre premiere pro je sélectionne Séquence AVCHD 50i anamorphosé (Est-ce le bon choix ?),

Ce qui me semble étrange quand j importe mes vidéos il me créé des fichiers .mts avec mes rush, etq uand je les mets sur la timeline il y a pas une barre jaune (est-ce normal ?)

Pour finir, vient le moment le plus délicat : exporter une sorte de master lol, cela devient un véritable casse tête.
    J ai regardé plusieurs post sur "le repaire" et tous ont un avis différent, cependant le plus logique selon moi serait du H264, seulement le problème il propose que du 50p, hors ma sequence de base ainsi que mes fichiers sont du 50i.

Que me conseillez vous.

Encore merci ;-)

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "Quand j ouvre premiere pro je sélectionne Séquence AVCHD 50i anamorphosé (Est-ce le bon choix ?), "

NON, l'anamorphosé c'est pour les camescopes à cassettes HDV qui filment en 1440*1080.

Le votre filme en 1920*1080 pixels carrés, il faut donc prendre cette pré-configuration pour importer vos vidéos et faire le montage.

"le plus logique selon moi serait du H264, seulement le problème il propose que du 50p, "

Mais non, il y a aussi des préconfigurations en 50i, de toutes façon dans Premiere vous pouvez toujours modifier tous les paramètres d'une préconfiguration, en l'occurence changer progressif en entrelacé trame du haut en premier.

Enfin, vous n'avez pas choisi de filmer avec le meilleur format que vous propose votre camescope, qui est l'AVCHD 50p, donc à revoir pour la prochaine fois.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous