module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export _ Import

Discussion in 'Archives forum' started by chrisx, Mar 30, 2005.

Tags:
  1. chrisx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    à chaque fois que l'on exporte une séquence de première pro que cela soit en fichier tga,mpeg,etc... et que l'on réimporte cela meme sans y avoir toucher,adobe le met automatiquement en petite image au milieu de la fenetre,il ne la remet pas au format initial alors que l'on devrait récupérer la meme taille d'image....
    Au secoursssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aidez moi.
    merci.

2. fra

fra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on exporte en targa ou mpeg on exporte généralement dans un format plus réduit que celui d'origine(720*576);
    pour etre sur de garder le même format et pour réutiliser sans pertes, il faut exporter au format DV.
    Francis

3. chrisx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pensais que oui,mais un ami à moi à pris une séquence dans le format DV et il a travaillé dessus avec combustion et quand on les a remis sur adobe,de nouveau en plus petite taille...
    là,je pouvais encore me dire que cétait un problème de codec mais du fait que quand on exporte une séquence sur le bureau sans y toucher et qu on la réimporte sur adobe et qu'elle est dans un plus petit format,il y a quelque chose qui cloche....

4. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    peut-etre Penser a mettre dans projet-->general-->cocher:adopter le meme format......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous