module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export 720p en h264

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par didex, 12 Octobre 2007.

Tags:
  1. didex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que pas mal de personnes doivent ou ont du avoir ce probleme, cela fait plusieurs fois que je veux exporter soit du dvcprohd ou meme du dv de la hvx 200 et h264 mais helas c'est quasi toujours le meme résultat au lieu d'avoir une image en 16/9 cela fait au final une image étirée en hauteur

donc cela serait cool que quelqu'un explique la bonne marche a suivre je lui en serais reconnaissant , le seul truc que j'ai trouvé et on perd en qualité et de faire un export en 640 * 400 mais comme vous vous en doutez ce nest pas genial merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton image est bien en 16/9, mais c'est l'afficheur qui ne trouve pas de référence pour ajuster correctement la taille d'affichage et règle les proportions par défaut (généralement en 5/4).

Tu peux utiliser MPEG Streamclip qui propose dans les réglages d'exportation le choix direct entre 4/3 et 16/9.

Ou bien un passage par QuickTime Pro devrait également tout remettre en ordre.
    Suivre "Fenêtre/Propriétés de la séquence/piste vidéo/Réglages visuels" à partir de la barre des menus en QuickTime. Décocher "Conserver les proportions" et modifier les valeurs en pixels de la "Taille à l'échelle" pour 1280x720 et enregistrer en séquence autonome. :)

3. didex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais j'aimerais bien avoir les reglages adequat sous finalt cut 6 ce que je n'avais pas précisé merci

4. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux essayer de faire un séquence réglée dans ton format de sortie souhaité, par ex un 16/9 en 1024x576, de faire glisser ta séqence dedans, de vérifier que ton image n'est pas déformée (sinon onglet animation transformation) et de l'exporter telle quelle, comme ça tu auras une séq 19/9 non anamorphoséé que tu peux lire sur un ordi sans déformation.
    oula jsuis ptetre pas clair...

5. didex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois ou se trouve l'onglet animation, bah je vais faire un essai ou deux ce soir, j'ai pas trop compris our l'histoire de la sequence mais je vais voir ce que cela donne avec l'onglet animation au dessus du visualisateur

Chargement...

Partager cette page