module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Explosion du Disque pour un DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bbjazzy, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. Bbjazzy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Apres un quart d'heure au telephone avec pinnacle, je suis pret a balancer ce soft !!!! Si c'est pour entendre : il faut reinstaller le logiciel ' c'est bon j'en conclue qu'il le connaisse tout aussi bien que moi !!!
    j'ai passé 2 semaines à editer un morceau d'1h10, avec qques photos et des sons en arriere plan, donc rien de special... et quand je lui demande un rendu DVD, il me rempli le disque avec des fichiers ttemporaires a la c.. 15 Go pour meme pas 30 min, donc si j'avais un gros disque (ce que je n'ai pas) il prendrai large 40 Go pour faire son truc !!! c'est normal a votre avis ?????

2. Bbjazzy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais bien essayer mais cette m... me dit que le fichier depassera la limite des 4 Go, normal, 1h10 de dv ça va peser 14Go au moins !!!!
    Donc il veut rien faire et je suis coincé !!! c cool parce que c'est le cadeau de noel pour ma frangine et je serai bien la semaine prochaine en lui disant : désolé mais j'ai pas pu le compilé.... mais si tu veux viens le voir sur mon PC, j'habites juste à 500 km !!!

Mais en plus la video est acquise en format mpeg, justement pour limiter l'espace disque...

Chargement...

Partager cette page