module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Explosion de légos sous 3dsmax

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tartemuche, 10 Février 2009.

  1. tartemuche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai réalisé sous LeoCAD une construction en légo que j'ai importée sous 3dsmax (6400 pieces) et je souhaiterais la déconstruire par une explosion pour pouvoir simuler en animation inversée sa reconstruction.
    Mais voilà les déformations spatiales ne semblent pas s'appliquer à un groupe d'objets et je ne sais pas si je peux tel quel transformer ma construction en particules pour dans ce cas appliquer la déformation spatiale.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
    Merci d'avance
     
Chargement...
Discussions similaires - Explosion légos 3dsmax
  1. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 414

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous