module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

explorateur/lecteur photos&vidéos sur DVD de salon.

Discussion dans 'Photo numérique' créé par olivier348768, 24 Août 2006.

Tags:
  1. olivier348768

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je m'excuse par avance si la réponse à mon problème est quelque part dans les messages précédents. J'en ai lu un certain nombre sans pourtant trouver de quoi me satisfaire.
    Bref, ayant un APN qui prend photos et vidéos, je peux, comme tout le monde, j'imagine, le brancher sur ma télé et y voir apparaître, classées dans l'ordre de prise de vue (donc par nom, puisque incrémentées à chaque fois) les photos et vidéos que j'ai prises, et stockées sur la carte mémoire.
    Elles apparaissent en vignettes, comme sur un explorateur de PC, et je peux visualiser la photo ou lire la vidéo en sélectionnant la vignette qui m'intéresse.
    Je peux également, une fois en mode visionnage d'une photo ou d'une vidéo, enclencher un diaporama avec transitions des photos et vidéos qui suivent.
    Existe-t-il un logiciel, gratuit ou non, qui permette de graver sur DVD lisible par des platines de salon cette configuration, à savoir un explorateur avec miniatures permettant de visualiser unitairement chaque photo/vidéo mais aussi de les lire sous forme de diaporama ?

J'ai des logiciels comme VideoStudio, MovieFactory ou MovieMaker qui permettent de mixer photos et vidéos dans un unique film ‘chapitrable’, mais aucune notion d'explorateur n'existe avec ces logiciels.

Auriez-vous une réponse ?
    Au cas où, merci
    Olivier.

Chargement...

Partager cette page