module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Exploiter le rétroprojecteur du HDR-PJ10

Discussion in 'Archives moteurs' started by Illone, Dec 1, 2011.

Tags:
  1. Illone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:

Je suis animateur en accueil de loisirs, et pour noël notre Directrice nous à acheter le HDR-PJ10 avec le rétroprojecteur intégré, gadget je vous l'accorde mais très pratique avec les enfants. Maintenant nous pouvons faire des petits clip, et court court métrage et initier les enfants au montage vidéo.

Bref voilà pour l'histoire, maintenant mon souhait serait de pouvoir visionner nos montages et même des films grâce à ce fameux rétroprojecteur... sachant que le format de lecture est du AVCHD, et qu'il mets impossible de transférer des vidéos AVCHD de l'ordinateur vers le caméscope, même en mettant les vidéo au format AVCHD sur une carte sd le caméscope ne les reconnais pas.

Donc voilà si une âme charitable à une idée ou une solution !!

MERCI BEAUCOUP ..

2. masterac

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remettre des films sur le camescope peut marcher, mais il faut que ce soit des vidéo filmer avec le camescope je suppose.

après pour le transfère de nouvelle video vers le camescope, je suppose qu'il faut arrivé a encoder avec les même paramètre que celle que tu film, je sais pas, jamais tester

3. Illone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai éssayer, j'ai extrait le fichier vidéo AVCHD en démo du disque dur mais après impossible de le transférer de l'ordi au caméscope, et en mettant le film sur une carte sd le caméscope ne reconnaît rien alors que c'est le fichier d'origine du caméscope.

Loading...