module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exploiter de l'HDV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par AMA, 10 Avril 2009.

Tags:
  1. AMA

AMA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une caméra SONY HDR-HC7 et un iMac avec iMovieHD et Premiere Pro CS3.

Les deux logiciels sont supposés me permettre d'exploiter la Haute Définition. Mais ni à la lecture, ni à l'enregistrement, je n'obtient de signal en prévisu et je ne peux pas récupérer mes images...

Je suis conncté en FireWire... Que dois-je faire pour récupérer mes images ?

Merci d'avance.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , j'ai trouvé que c'était un peu frustrant de ne pas avoir de réponse 3 semaines après avoir posé une question .je te présente mon cas de figure et t'invites donc à essayer ma combine. Ma camera , une HDV Sony FX1 E , n'est jamais reconnue par mon micro pour les captures si je la laisse en position HDV . Je la positionne en DV pour qu'elle soit reconnue par le système lors du branchement en Firewire. ensuite, je la repasse en HDV pour les acquisitions HD et il n'y a pas de PB. pour info, mon micro est récent et mon log de montage Avid liquid 7. Tiens moi au courant si ça marche. dans le cas contraire , je ne peux rien d'autre pour toi. A+

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
  4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Commence par vérifier cette première étape dans "Informations Système" (Applications/Utilitaires).

Si ton caméscope n'apparaît pas dans la liste des périphériques connectés en FireWire dans Informations Système, aucune liaison ne sera possible.
    :-)

5. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Il y a peut-être beaucoup plus simple que tout celà, au moins pour I Movie HD :
    Ton nouveau projet I Movie doit au préalable être réglé dans le même format que celui de ta caméra en sortie. Sinon I Movie te dit "pas de caméra".
    Apatura

Chargement...
Discussions similaires - Exploiter l'HDV
  1. Mengeco
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    524

Dernières occasions

Partager cette page