module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Explication pour debutantau sujet du Debridage Gr-DVX44

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Buch, 5 Octobre 2002.

Tags:
  1. Buch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

Je viens de comprendre pourquoi je ne suis pas capable, apres avoir realise un montage grace a mon software (Videostudio) de mon film de vacance, de l enregistrer sur un mini cassette vide!!! il faut que je debride mon camescope..apres 1 h de recherche sur differente site...me voila bien avance...il me faut un cable ok...je peux l avoir...un software gratuit..ok..je l ai..enfin je pense (Jvcem22)...ensuite je lis et je lis et alors la je ne comprends plus...c est histoire de eprom....bon en quelques mots..quelqu un pourrait il m expliquer comment realiser ce debridage !!!
    je suisun novice complet en informatique...alors il faudrait m expliquer avec des mots simples...
    merci par avance !!
    Buch

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour forum DV IN

Ton post aurait davantage sa place un peu plus bas dans le forum DV IN.

Ta mésaventure permet de rappeler qu'il est très important de choisir son camescope selon son propre cahier des charges et non selon la brillance du miroir aux alouettes et de souligner que le connecteur DV IN est indispensable pour faire du montage (d'origine, c'est toujours mieux et souvent pas plus cher que bidouillé = débridé. La preuve ? Le post de Buch).

Pour résoudre ton problème, la bonne adresse, c'est donc bien ici, mais un peu plus bas.

Bob

Chargement...
Discussions similaires - Explication debutantau sujet
  1. caraibe
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    716

Partager cette page