module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[EXPERT] Timecode sur piste audio

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par STEF, 19 Mars 2005.

Tags:
  1. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Avid Xpress Pro 4.6 et Avid Xpress Pro HD 5.0.3 acceptait de modifier la source .... mise à jour faite vers 5.1.2, impossible : il me dit qu'on peut uniquement changer la source, si le clip provient d'une K7 :(

    [​IMG]

    du coup la fonction read audio time code ne fonctionne plus :col:

    :help:

    une autre bonne idée ?

    ++

    SteF
     
  2. Sined02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai pas la version en question, donc je peux pas tester grandeur nature.
    Est ce que tu as atribué une source a certain de tes master clips avant de faire ton upgrade ?
    Si oui, essai sur ceux la. Si ca marche, ca veux dire que l'avid veut bien faire un "set source" a condition qu'une source existe deja. Dans ce cas de figure tu pourrai : installer une version 4.6, ouvrir ton projet, attribuer une source a tous les master clips pour ensuite rebalancer le projet dans la derniere version, ou bien repasser sur la 4.6 et y rester.
    Si le "set source" ne marche pas, meme sur un clip ou une source est deja attribué, alors je ne vois pas d'autre solution que de repasser sur une version anterieur.

    Desolé mais la, pas de solution miracle.
     
  3. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui j'avais attribué une source aux master clip.

    ce que j'vais voulu faire fonctionnait grace à toi.

    le projet terminé, j'ai voulu réitérer sur la dernière version d'avid, dans un nouveau projet pour m'assurer que cela fonctionnait toujours ; niet.

    j'ai encore l'ancien projet, je vais tester de l'ouvrir dans le nouvel avid pour voir si la colonne Auxiliary TC a conservé le TC.

    ... à suivre

    ++

    SteF
     
Chargement...

Partager cette page