module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EXpérilMENTAL

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 5 Mai 2021.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Néologisme : le "Bleauque" ! J'ai vu que notre Palme d' Or 2021, Julia Ducournau pour "Titane" avait réalisé des épisodes de "Servant" pour Netflix.

• J'aime J'aime x 2
  2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Ben ça fait plaisir de voir des pigeons manger équilibré et dans un environnement préservé ! Aujourd'hui, de vastes populations de columba livia mangent des frites à tous les repas, et ce n'est même pas dit qu'ils auraient accepté d'en becqueter à une table en friche. :-)

• Amusant Amusant x 3
  3. batt-2024

batt-2024 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contre la vie chère : Uber Chicken, la nourriture vole vers vous !

pigeons.jpg

• Amusant Amusant x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Et ce matin, puisque créativité et second degré semblent au plat du jour d'EXpérilMental, on peut même aller jusqu'au "blague-bleauque" saignant ... ;)

Tiens, la photo au Festival de Cannes 1999 d'un collègue caméraman en smoke and scoot de loc qui a depuis plus ou moins viré costard "Clochard céleste" (voir post #75) et bécane "Ratbike" .. avec la Betacam SX, partis tourner une longue interview de Leos Carax sur son "Pola-X" ... laquelle avait valu à l'émission une critique ciné-gastronomique de Libé ... au Menu : "Le Yaourt" :

Après coup. Le yaourt. – Libération

cannes1999-1.jpg

Garanti sans huile de Palme d' Or !

#79 homero, 13 Juin 2023
    Dernière édition: 13 Juin 2023
    • J'aime J'aime x 1
  5. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +762 / 2 984 / -26
    Tu remarqueras qu'il ne touche pas à la viande ... elle est avariée ou le pigeon en captivité est strictement végétarien... ?

Quand au japonais dans cet exercice expérimental il préfère manger des sushis .... Nyotaimori : l’art de manger des sushis sur le corps d’une femme nue

Landru lui préférait la viande froide ... et bien fumée....malgré sa création en série il était resté très artisanale et le fumage était un peu trop poussé parait -il ...j'ai pas gouté :rolleyes:

• Amusant Amusant x 3
  6. batt-2024

batt-2024 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    • Amusant Amusant x 1
  7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Oui, après une telle bombance (*), les bienfaits des ferments lactiques pour "évacuer les humeurs" selon Diafoirus (**) Père & Fils : "le Malade imaginaire".

(*) "Unabomber" aurait dû en prendre de ... la graine ... avant d'en arriver à ses pratiques explosives ... Le message artistique de Lydia Eccles est arrivé trop tard.

(**) et pour nous autres, gens d'images, c'était le surnom donné aux confrères qui ramenaient des rushes films avec des problèmes d' exposition. (Pour ceux qui connaissent mieux l'exposition automatique que Molière : Diaph Foiré ...)

#82 homero, 13 Juin 2023
    Dernière édition: 13 Juin 2023
    • Amusant Amusant x 1
  8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Unabomber version soft et suisse :

9. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas perçu le "ex" de ce péril mental ;)

10. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    EXplosif
    EXpérience
    EXploit
    EXnihilo
    EXagération
    EXhibition
    EXcentrique
    EXcrément
    EXistence
    EXorcisme
    EXploration
    EXpression
    EXtase
    EXtrême
    EXtinction

EXeterra ...

11. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +762 / 2 984 / -26
    Putain homero , on est vraiment manipulé ... si ça se trouve Poutine est un artiste russe incompris avec ses frappes hasardeuses et involontaires, et l'Ukraine son salon d'exposition...:idea: et en plus l'accès est gratuit et interactif k'esce koné kon :D

j adore le double parapluie mais du coup , en beaucoup plus féérique est pas lié au hasard je préfère ceci (déjà montré)..splendide :love:

En fait l'art moderne est le domaine des feignants, comme l'IA c'est le hasard qui combine ce que l'humanité a déjà créer ... je me demande si les mot Imposture / IA / Art moderne / grosse feignasse désœuvrée ne veulent pas dire la même chose ...:mdr:

En résumé les rusés sont de plus plus puissants et rusés, enfermant le nombre , la masse.... de plus en plus endormi dans un confort béat : payé à ne rien faire, jouir sans entrave, un rêve .. on s'occupe de tout... :bravo:

Ah ba non c'est un cauchemar. ... dommage il fallait réagir avant

12. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    J' EXiste :

13. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thierry Jaspart en effet à moindre degré mais c'est le "ex" comme de ex de conjoint ou conjointe sous entendant que le péril mental appartiendrait au passé alors que manifestement non, pas encore ...
    Justement @AQW333, si tu pouvais nous épargner tes élucubrations manipulées et vainement manipulatrices, te préférant en effet dans le registre cadrant mieux au forum de proposer des artistes dont en effet Theo Jansen perso, déjà aperçu et remarqué.

14. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    AQW333 a peut-être été ému il y a quelques années par l'oeuvre de Konstantin Altounine et sa muse en nuisette comme on peut l'être par certaines sculptures de Maurizio Cattelan sur d'autres personnages célèbres ?

@REDoré : j'ai hésité un moment à mettre Thierry Jaspart sur la discussion que tu as ouverte sur :

"et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?"

Mais je n'allais pas te faire ça ! :laugh:

• Amusant Amusant x 1
  15. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (tu pouvais sans souci mais aujourd'hui, on se serait mélangés les pinceaux proposant en même temps chacun un truc ;)).

Dernières occasions

Partager cette page