module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expérience d'Achat du VX2000 ou autre cam PAL au x Etats-Unis ?

Discussion dans 'Sony' créé par NULDECHEZNUL, 18 Novembre 2002.

Tags:
  1. NULDECHEZNUL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, désolé, en fait j'aurai mieux fait de rester lecteur, depuis que je me suis lancé amettre des posts, j ai trop de questions..lol...

sinon j'envisage d'acheter un tri-ccd, pour le moment, j'ai opter pour le XM2 :love: avec unprix canon (faut ke je le trouve d'aiileurs ce prix canon !!! je suis preneur de tout les bon plans .. :bravo: ;-))

et a fortiori, dans le budget faramineux que je me suis accordé, je pointe pour ce dernier vec enoremment de mal :rolleyes: ...

cependant vu les prix pratiqués sur des sites de renoms via bizzrates.com, y as de koi se poser des questions sur le fait d acheter la_bas ... charges et taxes comprises ...

j aimerais avoir s il y en a parmis qui on t de bon plans "su"...on pourrait meme parler de "filiere"...waouw on se croirait en colombie..krkrkrkrk

je prends toutes les infos !!!! (du mment ke c est gratuit ...etudiantionolgie oblige) ...:D :D

Please :help:

2. akut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Japon ou même mieu à Taïwan ?

Tant qu'a payer la taxe de 14% et la TVA 19,6% autant l'acheter au Japon ou même mieu à Taïwan.
    Il faudra faire une recherche de site de vendeur dans ces pays.
    akut;)

3. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camera

personnellement j'ai acheté ma camera aux etas unis.
    ca se passe très bien

4. El Scolopendre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu l'as acheté directement la bas ou par correspondance ?? Tu as facilement trouvé une pal ? Les cam sont elles vendues avec les memes accessoires qu'ici ?? Hallucinant la diff de prix !! J'essaie de capter. :(

5. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la mienne, j'ai économisé 8 000 francs, et je l'ai acheté par correspondance.
    il y a beaucoup de pal aux etats unis. Tous les accessoires sont les mêmes
    le moins cher reste singapour.
    Dans tous les cas, le mieux, c'est d'avoir quelqu'un sur place pour la prendre et te la ramener.
    a toi de voir
    bonne chance

6. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a-t-il une taxe d'import

A gromdut

Y a-t-il une taxe d'import?

Si on la ramène sous le bras, on peut encore dire qu'on l'avais en partant (voire avec une facture de complaisance d'un vendeur d'ici)... Mais si on se la fais livrer???
    C'est vrai que si c'est un pote américain qui te l'apporte pendant ses "vacance", on ne lui demandera pas si il compte (te) la laisser sur place...

Et tu as acheté une pal ou une NTSC?
    Et pour la garantie, tu peux la faire jouer en europe?

7. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention aux désillusions

Babel,
    oui il y a des taxes d'import, la TVA et des taxes d'aéroport...
    Sauf si tu veux passer en douce, avec la méthode que tu as cité ou si c'est un ami qui te la ramène et qu'il a la nationalité américaine.
    Attention, je ne donne aucun conseil, j'informe !
    Je ne vous encourage pas à tricher avce les douanes, chacun fait comme bon lui semble. Simplement, je dis que c'est possible:D
    tout comme il est possbile de se faire attraper aux douanes:(
    Personnellement, j'ai un modèle Pal, et la garantie est internationale pour Sony...
    Chacun doit peser le pour et le contre, évaluer ses chances avant de faire n'importe quoi et de se retrouver avec une caméra qui aura coûter 5 fois le prix qu'elle vaut en France.
    Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais:D
    Sur ce, bonne chance à ceux qui sont intéressés par cette méthode de faire de sacrés économies (mince, voilà que je recommence...) euh... non, c'est pas bien ! faut pas le faire :cool:
    a bientôt

8. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    et le coup du chien de garde?

un chien de garde te laisse entrer, et pas sortir!!!
    ayant un PC7 de nationalité américaine qui à l'époque permettait d'enregistrer du DV, et le modèle français pas, je suis bien content d'avoir un autre car le problème c'est aussi de se rendre à l'étranger !!! comment expliquer au doux anier que ce n'est pas ce coup-ci que tu a triché?? on n'en dort plus la nuit aux Bahamas, rien qu'à penser à la rentrée dans l'atmosphère parisienne. Bon retour quand même

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous