module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

expandore bien ou pas

Discussion dans 'Sony' créé par raff1, 8 Avril 2004.

Tags:
  1. raff1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je vais acheter une pd 170 et je souhaite acheter avec expandore
    esce que c est sure et combien de temps pour etre livrer merci

2. dje5170

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    A un chouilla près, on trouve le même prix que sur Expandore à Paris ! Avec un SAV sur place.

Bob

4. amiel-one

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bob art peux tu citer des adresses ?

5. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Quel cout ...

Et oui, A 4600 € et 2 ans de garantie en France, pourquoi se priver ?

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Moins cher encore. Il y a une pub dans le dernier Caméra & Vidéo.

Bob

7. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai personnellement acheté une caméra chez eux l'an passé, ça c'est vraiment très bien passé. Mais surtout, c'était TRES intéressant (économie de l'ordre de 800 euros TTC sur l'AG-DVX100E par rapport aux prix français de l'époque).
    A présent, les prix que l'on peut trouver en France, surtout après négotiation (j'ai essayé par internet, c'est impossible avec Expandore qui brasse tellement qu'il s'en fout), sont proche.
    En plus, l'an passé ils faisaient cadeau du port, ce qui n'est plus le cas (ça doit faire dans les 150 euros TTC ... et oui car à la douane ils font aucune différence, ils taxent et dédouanent tout en bloc !).
    Donc, personnellement, à moins qu'il baissent leur prix, ce qui n'est pas du tout la tendance semble-t'il, si je voulais me racheter une caméra (ce qui n'est pas du tout le cas) j'essairai de négocier avec un vendeur français.
    Sinon, le temps de livraison, une fois qu'ils ont reçu ton argent, est de 5 jours à peu près, et c'est une boite vraiment sérieuse.
    Voilà, à plus et bonne chance.

8. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

je viens d'acheter la 170p via expandore... Tout s'est tres bien passé. la camera m'est revenu en tout (TVA/Douane/livraison) à 3500€ avec une garantie internationale de 2ans.
    la camera aurait pu me revenir moi cher car je me la suis en fait fait livrer chez un ami au etats unis qui me la réexpedier en cadeau, je pensais pouvoir ainsi eviter la tva mais ça n'a pas marché. j'ai donc payer 280€ pour rien (envoi des etats unis vers la france par ups)

En ce qui concerne la camera je l'ai reçu ce matin et n'ai pas encore eu le temps de faire des essais mais l'emballage etait impecable.

Pour resumer Expandore est une boite serieuse... aller y!

PS: Mon seul problème: je n'ai du coup qu'une notice en anglais. quelqu'un saurait-il ou se procurer le manuel utilisateur en francais?
    Celui de la pd150 fera l'affaire faute de mieux.

Merci.

Charles

9. Manieczku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas grand chose à rajouter sur ce que cxn a dit. On a vécu à peu près la même expérience. Concrètement, une PD 170 revient TTC avec Expandore à peu près au même prix que la caméra hors-taxe en France. Je conçois que pour quelqu'un qui peut déduire la TVA de son achat, c'est une "complication" peut-être superfétatoire. Mais pour le pékin moyen, cela fait une économie non négligeable. Une PD 170 complète avec 2 ans de garantie MACK = 3565 Euros (port/douane/TVA compris) contre 4600 chez alifax par exemple. Ce qui m'a surtout soufflé c'est la rapidité du service et la précision de l'information. S'il n'y avait pas eu le week-end de Pâques, qui a bloqué le colis en zone de dédouanement à Roissy, j'aurais eu la caméra en 4 jours à compter de la commande. Il faut admettre qu'ils sont assez forts...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous