module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

existe t-il un tuto sur la boucle vidéo avec Encore DVD ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par warlock, 1 Février 2005.

Tags:
  1. warlock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lo touti,

Novice en matière de montage DVD, je viens de me mettre à Encore DVD, il faut de plus que j'apprenne After effects, donc bcp de taf, je souhaiterai juste savoir, étant donné que l'aide n'est qu'en anglais, s'il existe un chapitre spécial ou un tuto sur la création de "boucles vidéos"...je me doute bien qu'il faut jouer avec les repères de la timeline, mais comme c tout nouveau et urgent, si une bonne âme charitable a déjà essuyer cette fonction, je serai heureux de pouvoir en profiter :)

merci pour toute info, en attendant je me passe en "boucle" les tutos vidéos en anglais, pour voir si le sujet est, ne serait-ce que survolé. :perplexe:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le Repaire !
    Dans la palette Projet sélectionner le montage à mettre en boucle/Propriétés/cliquer sur le trombone situé à droite d'Action de fin. Clic G de la souris enfoncé en permanence déplacer le pointeur vers la palette projet sur le menu que tu veux lier au montage. Il se crée une ligne droite (lien) entre les deux points visés.

3. warlock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tuto boucle

Merci,

il me semble avoir vu cette manip dans l'un des deux tutos en français, créé pour une boucle video sur le menu principal de "Johnny English" :)

d'ailleurs j'aurai une autre request, savoir comment on fait ce genre de démo en "live" s kil y a un logiciel spécial de capture d'écran "vidéo", j'en ai testé un mais qui n'autorise qu'une petite fenêtre de sélection sur l'écran :(

merci encore "DVD" ;)

Chargement...

Partager cette page