module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Existe-t-il un logiciel d'authoring simple mais GRATUIT ?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par alardeau, 29 Novembre 2004.

1. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai fouillé dans les messages de ce forum, malheureusement toutes les réponses données aux personnes cherchant un logiciel d'authoring concernent des logiciels payants.
    N'étant ni une entreprise, ni riche, et étant actuellement dans une démarche de recherche de gratuité totale en vidéo (et donc du travail en toute légalité), je cherche un logiciel d'authoring gratuit.
    Suite à mes messages vous m'avez déjà indiqué IFOedit, très bien pour faire du DVD en lecture directe. C'est une première réponse et je vous en remercie.
    Mais pour faire un menu ? Je ne cherche pas à faire des menus à gros spectacle : une simple vignette sur laquelle le DVDspectateur va cliquer pour lancer le film, ça me convient, ça peut déjà être très joli et puis c'est fonctionnel.
    Voilà.
    Merci d'avance.

(PS : dans cette idée de démarche de gratuité, j'ai installé Linux sur mon PC,et je vais très prochainement tester à quel point la vidéo peut se traiter exclusivement sous ce système d'exploitation ; j'en ferai un compte-rendu sur ce site dès que mon opinion sera faite).

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0