module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Existe t il des différences de qualité entre les différentes cartes Mémory STick ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Olivier12, 23 Novembre 2003.

Tags:
  1. Olivier12

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Je compte acquérir un camescope numérique:
    Je vais alors acheter une carte memory stick pour les photos.
    La qualité des photos transmises à l'ordinateur ou bien des photos envoyées à l'impression dépend-t-elle de la qualité de la carte?
    Par conséquent:
    a* Quel type de carte est la meilleure pour la photo (SD card, MMC, Memory stick etc...). Si on a le choix en fonction du camescope bien sûr.

    b* Au sein d'un type donnéde carte, existe t il des marques meilleures que d'autres ? Pour une mémory stick, par exemple quelle est la meilleure marque ?
    Celle du constructeur du camescope ?

    Merci.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Messages:
    19 624
    Appréciations:
    +836 / 3 726 / -37
    comme pour tous produit, il existe toujours des qualites differentes.
    dans le cas des cartes memoires , il s'agit essentiellement du facteur vitesse, qui n'influence pas la qualite des images.
    Pour les memory stick sony, le choix des fabriquants etant assez limites, il y a moins de risque. c'est surtout dans les cartes compact flash qu'on trouve une grande disparite.
    En general , il faut choisir le model qui convient aux performances de l'appareil, sachant que plus l'appareil a de pixel, plus la rapidite de la carte devient un facteur determinant.
     
Chargement...
Discussions similaires - Existe différences qualité
  1. erco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 083

Dernières occasions

 

Partager cette page