module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exctintion de télé?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par spidermanou, 21 Avril 2004.

1. spidermanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

Je cherche un moyen de faire un effet style exctinction de télé... Je dois pas etre tres douée parce que j'y ai passé la journée sans arriver à un résultat potable...

Si vous avez des suggestions, elles sont vraiment les bienvenues!!!!

(les logiciels que j'ai à disposition: Premiere, AE, vegas video)

Merci d'aider une pov pitite réalisatrice qui aimerai bien finir son film!!!!

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, pitite réal et bienvenue ! ;)

Tu devrais essayer de faire une recherche sur ce forum avec télé qui s'éteint (le bouton Rechercher est en haut à droite de la page), car la question a déjà été posée pas mal de fois. Si tu n'a pas envie de chercher et que tu te sens d'attaque pour un tuto un peu haut niveau (car peu détaillé pour laisser chercher les gens...), va ici: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae25_e.html. Perso, je préfère l'effet d'allumage que d'extinction de la télé (je suis assez contre les lens flare rajoutés par logiciel...).

Quand tu auras fini, n'hésite pas à nous en faire profiter (mets en ligne dans le forum "Festival Permanent du Repaire").

A +,
    Jeum.

3. spidermanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Jeum!!

Oui, je savais qu'il fallait que je fasse une recherche, mais j'avoue que quand j'ai vu les 26 pages de topic, ben, j'ai été un peu découragée!!! (téméraire mais pas courageuse!!!!)

Mais je pense que ton lien devrait bien me suffire...

Bien reçu pour le Festival Permanent du Repaire... Très bientot il y aura donc une "Variation Goldberg" qui trainera par là... :)

Merci encore!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous