module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exception : DecompStream:: GetAndLoadThreadedFrame RetrieveThreadFrame failed

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par goredoc, 26 Mai 2007.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de monter un court-métrage sur AVID XPRESS PRO 5.6.4.
    La semaine dernière j'ai eu un clash de PC (pas de sique dur). En remontant ma machine j'ai décidé que tous mes projets seraient transférés sur mon nouveau disque. Jusque là pas de problèmes. J'ai pu tout copier sans problèmes.
    Le disque sur lequel je travaillais je l'ai sorti de la machine et je n'ai garder que le disque avec la copie de mes fichiers.
    En faisant cette manip, je me suis retrouver avec des bugs dans certains des plans comme si sur le disuqe d'origine il y avait eu des clusters défectueux. Donc dès que avid arrive sur ces plans bein : il s'arrête en lecture.

Aujourd'hui j'ai remis le disuqe d'origine avec les rushs (avant je n'avais aucuns soucis).

Bein en image par image, Avid a du comprendre que les bplans se trouvaient sur ce disque. Je n'ai plus de "pètes" dans les images. Par contre quand je lit la séquence, il s'arrête en m'affichant le message suivant :

Exception : DecompStream:: GetAndLoadThreadedFrame RetrieveThreadFrame failed

Quand je reviens deux image avant l'arrêt brutal de la lecture et que je fait paly il lit de nouveau comme si de rien n'était puis s'arrête en lecture quelques secondes plus loin.

En fait il m'écrit ce message d'erreur queqlues secondes après le début de la lecture alors que les fichiers ne semblent pas altérés.

Que dois-je faire pour remédier à ca ?????

Merci pour votre aide

Olivier
    Goredoc - Accueil
    NRV-TV - La nouvelle TV Métal

Chargement...
Discussions similaires - Exception DecompStream GetAndLoadThreadedFrame
  1. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    955

Dernières occasions