module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EX1 et le français

Discussion in 'formats sans bande' started by jose1, May 17, 2008.

Tags:
  1. jose1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de faire l'achat d'une EX1 dans une grande enseigne parisienne.

mon manuel est seulement en anglais et les menus anglais chinois ou japonais ...

Y a t-il un problème ?
    Sur la boite est bien noté EX1 europe only europe seulement

je me demande s'il n'y a pas une bourde de mise en boite

de plus je pensais qu'en ce moment il y avait 2 cartes de 8 GO ( promo) ou faut -il demander la deuxième carte a sony ?

2. stef-91

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai eu le même problème avec le manuel en français, ....qui n'existe pas d'ailleurs. Il est sur le cdrom fourni avec la caméra, il n'y a pas de support papier.
    Concernant la deuxième carte offerte je l'ai bien eu avec et en même temps que la caméra mais j'ai acheté ma EX1 fin mars, la promo est peut etre finie maintenant

Cordialement
    s

3. steve1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait pour la deuxieme carte, celà dépend ou tu achetes ta caméra......

Dans certains magasins, il te livre la caméra avec une seule carte et dans d'autres il te la livre avec un pack décidé par eux même.

Comme je me renseigne pour en acheter une, je suis les offres de pres, et il y a de grandes différences d'offres et de prix selon les magasins!!!

4. jose1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais enfin savoir si les menus en anglais sont sur toutes les caméras ... Ma précedente Z1 avait des menus en français ...

Dernière question

A l'allumage et à l'extinction ou pour un passage en mode média , il y a toujours deux fines barres vertes horizontales en un éclair ... L'allumage et l'extinction étaient fluides sur la Z1
    pas d'effet d'amorce au demarrage

5. Cliper

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    steve 1 à écrit:

Comme je me renseigne pour en acheter une, je suis les offres de pres, et il y a de grandes différences d'offres et de prix selon les magasins!!!

Et sans trahir la charte tu peux orienter quand meme le quidam sur les meilleurs plans que tes recherches ont fait entrevoir ?

6. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,
    pour cet aspect très spécifique concernant les revendeurs merci je vous échanger les infos par message privé, justement pour le respect de la Charte ;-)

A+

7. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    les ligne vertes en apparition sur l'ecran sont normales ,je pense;En tous les cas je les ai aussi!
    MRB

Loading...

Dernières occasions

Share This Page