module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EX1 & e-HDR 84go

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Antonin, 18 Août 2009.

Tags:
  1. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
  2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +757 / 2 622 / -53
    :sad: Euh ..!!! il faut en plus le SSD ou le DD et l'alimentation autonome Dolgin ... c'est plus proche de 350 $ hors TVA & transport ( voire douane ?)...puis ça devient un peu usine à gaz ..!! Bertrand :jap:

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 699 / -37
    ce qui me fait un peu peur, c'est le connecteur sur la carte.
    c'est dommage , car dans les premieres discussions, on avait parle du cable qui sortait directement de la carte (comme sur l'adapteur sony).
    Perso je vais m'en bricoler un sans prise, une prise cote disque dur c'est bien suffisant.
    pour l'adapteur dolgin, on peut facilement s'en passer. Une expresscard e-sata a 20 euros + un cable usb a 3 euros, une heure de boulot et 3 soudures, ca fait quand meme moins cher.

4. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Un de mes caméraman a déjà niqué la prise firewire sur le HDD Sony... donc même si cela semble au point depuis l'adaptateur Sony, c'est la prise au niveau du disque qui n'est pas utilisable en production... donc , bof !!
    A éviter.

La seule prise firewire valable pour brancher un HDD externe sur une caméra, c'était celle du Sony CA-DU1 et du HDD DSR-DU1: c'est du firewire 400 et il est locké.

Patrick

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 699 / -37
    c'est sur que le mini-usb , c'est pas une prise faite pour etre fiable.
    Je crois qu'en bricolant un boitier avec une prise a visser (genre mini-din) ou lemo ou meme un eSata ca devrait le faire. apres tout dans l'usb il y a que 4 fils, c'est pas la mer a boire.
    Google Image Result for http://www.assmannusa.com/images/A-MD-06PMFS-WP-R.jpg
    j'avais un DSR-DU1, et la prise coudee firewire 4 pin sur le boitier etait pas top non-plus.

Chargement...

Partager cette page