module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EX-1 et GA century

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by le félon, Aug 13, 2008.

Tags:
  1. le félon

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous, je me retourne encore vers le repaire pour avoir réponse à une question,

je travail avec un réal qui viens d'investir dans une EX1 et un complément d'optique grand-angle century, marque réputée que j'ai déjà utilisé avec des Z1.
    après avoir monté le GA sur le camescope je me rend compte que je suis obligé de me mettre en macro pour faire le point! Sur les Z1 et les anciens GA de la même marque le point se fait de façon classique, pas besoin de se mettre en macro, maintenant avec la EX1 il est impossible de zoomer sans perdre le point, on est obligé de rester en large et d'enlever le complément si on change de focale.

il y a plusieurs type de GA chez century ou c'est moi qui le monte n'importe comment?
    j'ai l'impression de me retrouver à l'époque ou je travaillait avec une bvw300 et les bonnettes canon, il fallait faire le point avec la tirette de macro, du suicide sans moniteur.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous