module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ewa marine pour Z1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 00pierrot, 16 Septembre 2007.

Tags:
  1. 00pierrot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

l'un de vous aurait il une bonne adresse ( n'importe où) pour acheter à un prix raisonnable une housse ewa marine pour une sony Z1 ?

En effet, plus de 500 euros alors que c'est moitié moins cher pour une PD 170, je veux bien payer le système mais là on n'est pas loin de l'escroquerie....Achète aussi d'occas. Merci

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne sais pas où tu as vu une telle différence de prix...:perplexe:
    Moi j'ai vu 50 euros de différence entre le modèle V2000 ( pour vx2000 et PD150/170) et le modèle pour Z1 ( la boutique près du cirque d'hiver, comme on dit souvent ici pour ne pas la nommer;) )
    Le modèle pour la V1 est aussi autour de 500 euros.

J'avais cherché il ya 2 mois, pas trouvé de vente en ligne à prix intéressant, je l'ai fait commander au prix fort par un revendeur.
    Testé ( encore brièvement) pas très commode pour les prises de vue (cadrage, manip des commandes), mais le problème est connu, on n'y peut pas grand chose.

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +776 / 2 664 / -55
    ;) Salut Odile
    Sur Ebays cette été ( 27/07) enchère max 191 € mais prix de réserve non atteint !!
    " .. pas très commode pour les prises de vue..." "je" trouve très délicat de filmer ou photographier en plongée ( apnée) ..équilibrage de la caméra, du bonhomme ( avec la combine) , stabilité avec les palmes ..luminosité ...
    Par contre excellente protection contre les embruns, pluie, sable, neige ....etc. ..
    Gros avantage du complément Z1 : petite HC7 ..le boîtier Sony ( 5m seulement ) mais 189 € !!! ..et l'ensemble nettement plus facile à manipuler ..
    Bertrand :cool: :cool:
    N.B. il y a une vrai boutique qui vends Sony aussi sur le net prés de la Nation à Paris ( cours de vincennes ) qui pratique des prix "parfois intéressants" . Exemples GA VLC-HG0872 72 mm 425 € contre 470 à 490 ailleurs .... le GA VCL-HG0862 0.8 62 mm 329 € contre 350 à 380. Le caisson Sony 189 € contre 215 ailleurs etc ...pour le trouver tu introduis la réféfence VCL-HG0862 dans google c'est le deuxiéme site référencé..son nom ressemble à un grand producteur de cinéma ... MGM

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ma housse n'est pas tant destinée aux prises de vue sous marines, qu'à réaliser de bonnes images sur l'eau en mer, ou en bord de plage les pieds dans l'eau dans les embruns et le sable qui vole.
    Je n'ai pas besoin d'une vraie protec antichoc.( pour conditions vraiment extrêmes: paluche!)
    C'est le principal intérêt de ce type de housse, qui n'augmente que très peu le poids et l'encombrement. Pour plonger, il faudrait un vrai caisson lesté ( prix =10x)
    Le sport pack Sony est entre les deux, pour en avoir eu un avec un TRV 900, je n'aimais pas beaucoup et m'en suis peu servie, mais je trouve qu'il n'était pas parfaitement adapté. Pour une V1 il serait énorme.( et je ne pense pas qu'il existe), pour la HC7 il doit être touit à fait maniable en effet!

Partager cette page