module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

évoluer vers Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Napo, 4 Août 2004.

Tags:
  1. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai depuis longtemps Premiere 6.0 .Or, sur Amazon , je vois une mise à jour des versions 6.5 et antérieures . Est-ce que je peux l'utiliser pour passer de Première 6.0 à Premiere Pro ? En outre , la version 6.5 a t-elle été retirée de la vente , je ne la vois plus nulle part ? Merci !

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, on peut toujours évolué vers une version plus récente, mais avant tout il faut savoir ce que implique cette migration.

Premiere pro ne fonctionne qu'avec Windows XP, et le principe de montage est différents, on monte que sur une seule piste, pas sur piste A et B avec une piste spécifique transition comme dans Première 6 ou 6.5.

Personnellement j'utilise Première 6.5, en tant qu'amateur ça me suffit largement et je suis loin d'en avoir fait le tour, même si je monte tout les jour dessus.

A+

3. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    évoluer vers première Pro

J'ai Windows Xp Pro et cela a bien facilité mon travail de montage . Je préfére travailler avec une seule piste plutôt que d'être obligé de faire chevaucher les pistes vidéo pour placer les transitions . Bien sûr , en tant qu'amateur , Première 6.5 me satisferait sûrement mais combien coûte le logiciel . Je ne le vois plus dans les offres du Web . Pécunièrement parlant , j'ai peut-être intérêt à évoluer vers Première Pro si la mise à jour le permet à partir de Première 6.0 . Il faut que j'étudie la question et que je me renseigne sur le web pour savoir si cette mise à jour est réalisable . Merci pour ta réponse .

Chargement...

Partager cette page