module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eviter le message d'erreur et la plantage de UVS 7 ou 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par josue, 20 Février 2005.

Tags:
  1. josue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfois, un message d'erreur "windows" indique que l'application a rencontré un problème et doit être fermée, suivi par un retour sous windows très frustrant !!

Pour éviter ce plantage, Il faut simplement repérer le nom du fichier en cause et le supprimer. Par exemple, avec le message d'erreur suivant (pour l'obtenir il faut cliquer sur le lien en bleu appelé "cliquez ici" et permettant l'affichage des données du rapport) :

AppName: vstudio.exe AppVer: 8.0.0.0 ModName: ntdll.dll
    ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0001142e

le ficher responsable est " ntdll.dll " repérable dans la rubrique "ModName" du rapport .

Recherchez ce fichier à l'aide de l'utilitaire prévu dans windows
    (menu demarrer, puis rechercher) et supprimez le en vous réservant toutefois la possibilité de le restaurer, au cas ou...

:bravo: :lol:

2. Kyliedog

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors que UVS 8 fonctionnait correctement, j'ai maintenant également ce problème de plantage lorsque que je fais un fichier video en DV. Par contre, dans mon message d'erreur, le fichier mis en cause est uvavi.vio.

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver une solution. Les fichiers vidéo sont copiés sur un disque dur défragmenté et presque vide.

Merci pour vos suggestions.

Kyliedog

3. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit conseillé de supprimer les fichiers Dll ou autres, a la suite d'un plantage...
    Il faut plutot essayer de trouver le responsable, et ils sont legions.

-Mise a jour Windows ou autres.
    -peripheriques ou/et Drivers installes recement
    -Codecs polluant et inutiles dans la plupart des cas
    - installation de nouveaux programmes ( ex. logiciels)

Tu peux essayer de re-installe ton logiciel !
    Ou essayer d'utilisr la restauration du systeme (sauvegarde windows). Windows XP cree une sauvegarde de ton systeme à chaque nouvelle installation de programmes ( a moins qu'elle ne soit desactivee; ce qui n'est pas le cas par defaut )

Tu peux essayer de voir au niveau du soft, si les fichiers utilises sont facilement exploitable par celui-ci, ( videos compressees, images au mauvais format, sequences audio compressees,etc..)

Quoiqu'il en soit tu es le seul a pouvoir trouver le responsable
    de ce plantage, a moins d'avoir un ami informaticien qui fera toute une batterie de test afin de resoudre le probleme
    En te souhaitant bon courage,:o

4. elchiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Supprimer ntdll.dll: Ca se serait trop beau !!!!!.....attention ce fichier est nécessaire au démarrage de windows !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page