module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] eviter la copie

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by robmorel, Jul 2, 2010.

Tags:
  1. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci

donc rien d'efficace en effet ... les dvd sont vendus par l'école en pré vente mais quand un sait que l'autre l'a acheté, ils partagent le prix et se le copie donc la pré vente ne règle pas le problème

2. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le seul moyen est de donner accès via le dvd (ou un numero de serie à usage unique), a un forum de discussion privé permettant des échanges que le pirate n'aurait pas. Bref encore du boulot en plus ...

Steam arrive à detecter pas mal de tricheurs qui veulent jouer en ligne avec des comptes pirates, et vu leurs tarifs pratiqués (cad 5-10$ environ pour de gros jeux soldés ponctuellement) leur démarche est pratiquement intouchable.

A 5 € un mass effect ou GTA4 sur steam, faut vraiment en vouloir pour radiner à ce point sur des jeux références dans leur domaine.

Certains forums ou sites d'informations sont payants, avec des commentaires ouverts aux seuls abonnés, peut être y a t il une voie dans ce sens. J'ai dit peut être ^^

3. ESHER31

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    pour moi la prévente est une solution, par exemple si pas 50 dvd achete en pré vente avant le soir du spectacle je ne me déplace pas ! :D

4. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

ha ok tu fonctionnes comme ça
    en fait moi je fais payer la presta à l'école, puis 5 euros le dvd donc même si yen a pas beaucoup, j'ai quand même la presta de payée

5. ESHER31

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    oui, moi aussi mais pas avec toute les écoles....pour les école qui ne veulent pas engagé de frais ça me permet de me couvrir. mais perso je suis rarement dessus par les ventes dvds.
    :good:

bon courage pour la suite !

6. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

bon courage aussi !

7. WebAngels

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    méthode.. boff

Je trouve la méthode qui consiste à mettre un trou vraiment "bof".. où de le griffer...
    Déjà sa dénaturise le dvd, ensuite cela n'empéche pas la copie.

Il suffit de faire une image du dvd, et de l'extraire avec isobuster par exemple.. pour pouvoir le recopier.

Il y a d'autres méthodes, comme augmenter la taille des données.. ou le signer numériquement.

8. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

signature numérique ? augmenter les données ?

9. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +567 / 1,819 / -77
    ça fait assez longtemps que je n'ai plus fait de DVD
    Je dois m'y remettre tres prochainement pour un mariage ...étant donné que j'ai travaillé gratuit la protection sera bien sur le dernier de mes soucis

MAIS il me semble bien avoir vu une option de protection sur mon logiciel de gravure

Donc c'est soit Ulead soit Néro qui propose cette option

certain que ça n'évite surement pas de "shrinker" le DVD mais ça doit éviter la copie basique par les non initiés en informatique (il y en a quelques uns quand même)

De toute façon aucune protection n'est incontournable ( a part rayer ou trouer le DVD au point qu'il ne soit plus lisible :mdr: )...elles filtrent seulement plus ou moins le piratage

10. robmorel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je ne savais pas que ces logiciels proposaient une protection ...

11. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +567 / 1,819 / -77
    yesss et cela m'avait même étonné (une case protection copyright si mes souvenirs sont bons a cocher)

Je regarderais mieux ;-) Mais je ne pense pas l'avoir révé et ça m'étonne que personne ne l'ait signalé, d'ou un doute qui me vient

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous