module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

event pan/crop

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by ghriss, Apr 2, 2006.

1. ghriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut a tous

Je souhaite proceder a l'incrustation d'une image dans une autre image ;j'ai evidemment utilisé l'outil event pan/crop; dès lors agrandir ,reduire ou deplacer lateralement mon image devient un jeu d'enfant ;mais le hic( car il y a un os vous vous en doutez) c'est que je ne reussis pas a positionner ou deplacer mon image verticallement.Accessoirement il y a un second probleme auquel je me heurte:en reduisant l'image et en utilisant chroma keyer j'arrive a avoir une incrustation acceptable ,seulement le pourtour (ou le contour de mon image "incrustée" reste apparent;comment le faire disparaitre pour eliminer toute trace de "raccord" ?
    Merci d'avance

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
    Bonjour.

Tu as certainement, involontairement,bloqué le déplacement horizontalement.
    Sur la gauche de la fenêtre pan/crop,tu as un bouton qui représente les déplacements, flèches droites et gauches. en cliquant dessus, tu obtiendras deux autres configurations, pour un déplacement vertical , flèches hautes et basses, pour un déplacement libre, une croix avec 4 flèches

Ou alors , les touches x et y du clavier. ( ton curseur doit également changer de forme)

Pour cela utilise la fonction track-motion.

#2 Jmarc74, Apr 3, 2006
    Last edited: Apr 3, 2006
  3. ghriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tout le monde,

grand merci jmarc pour ton aide :concision et sobrieté ,tout y etait;respect camarade ,car grace a toi j'ai resolu mon probleme.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous