module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Evenements impossible à charger ...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par robcamus@neuf.fr, 6 Novembre 2014.

1. robcamus@neuf.fr

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

Depuis ce midi, quand je lance final cut , certains évènements dont le titre figurent bien dans la fenêtre des évènements mais les médias situés dans la bibliothèque sur le DD dédié, refusent de s’ouvrir, comme si le chemin n’était pas trouvé (« aucun élément; rien n’est chargé »). Cela, quel que soit le DD qui contient des évènements

Et en plus, je viens de constater que je ne peux plus importer … ou plutôt si, les fichiers figurent bien sur le DD mais pas dans la fenêtre des évènements (sauf le titre) , donc en fait, c’est le même pb … que ce soit sur n’importe quel DD externe ou sur celui du Mac

J’ai supprimé Final Cut,vidé la corbeille et réinstallé , le problème reste le même !..

En complément , je viens de faire la manip suivante :

. Par airdrop j’ai transféré le logiciel depuis mon Imac (où j’ai le problème) vers mon MacbookPro.

. J ‘ai connecté mon DD porteur de ma bibliothèque d’évènements sur le MacbookPro.

. J’ai ouvert Final Cut Pro X et sélectionné la bibliothèque de mon DD

. ET ÇA FONCTIONNE NORMALEMENT !..

Le logiciel est donc le même sur les 2 mac et la bibliothèque aussi ;

Conclusion partielle : le pb est dans l’iMac !.. (puisque ça n’a pas l’air de venir du logiciel ou de la bibliothèques mon DD externe).

DEMANDE D’AIDE MERCI…

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +152 / 324 / -11
    Si tu ne l'a pas déjà fait, essaie de mettre à la corbeille les fichiers .plist de Final Cut (que je suppose être Pro X ?) sur l'iMac, cela risque de venir de là…

3. robcamus@neuf.fr

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de ta réponse, effectivement, je l'avais fait ... mais je viens trouver la cause réelle ... qui est de mon fait !..
    J'avais du cliquer par inadvertance sur les filtres (fonctions que je n'utilise jamais) et c'est celui des "éléments rejetés" qui était actionné !..
    Vraiment bête ...

:hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous