module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

evaluation vente camera sony

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par pooka, 6 Juillet 2011.

Tags:
  1. pooka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Y a t il un site de référence pour connaitre la valeur actuelle d'une caméra?
    Je voudrais vendre ma Sony DSR 390 et ma Sony PD10x. Deux caméras en bonne état qui ont peu tournées mais j'avoue que je n'ai aucune idée si déjà, cela peut se vendre encore et surtout le prix actuel....

merci de vos réponses;-)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    J'ai transféré le post dans un forum plus approprié, on ne peut pas répondre au post dans le forum vente ...
    :jap:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Deux caméras malheureusement elles sont en SD ... et l'excellente DSR390 aboutissement de la gamme 300 n'offre que le format 4/3. Si la PDX10 arrive à se caser encore à 800 € chez les rares fans du DV, la 390 ne me semble pas vendable à + de 2000 €, eh oui, la chute est dure, toutefois ça en fait encore un bon choix pour une Web-TV encore qu'une chaîne voisine ait bazardé les siennes pour passer à des EX-3.

4. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé ouais, ça rejoint mon appréhension actuelle pour ¨la revente de matos SD, en l'occurrence une XL1s et une BVW400AP. Même si la première est une bonne caméra pour se faire la main (et l'épaule pour le coup, puisqu'avec épaulière) sur un caillou à 2 bagues, et la deuxième reste une bonne caméra de reportage (bien montée), ça n'est "que" du 4/3 sd, et là ça pèche au vu de l'apanage actuel disponible à tous les prix, en hd et 16/9 bien sûr...

Ca va devenir difficile de s'en séparer à prix correct, et même de s'en séparer tout court...

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , moi , j'essayerais même pas de les vendre . Elles peuvent servir à faire du transfert plus tard . La HD , ça fait maintenant 8 ans que ça existe .

6. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jako !

Moi j'essaierai car pour des transferts autant opter pour un caméscope bas prix concernant le sd, et un lect/enr. betaSP pour l'autre format.

Et puis parce que simplement, j'ai besoin de sous, et que ça reste du matos pas mal du tout pour commencer, voire plus... Y'a que deux trois critères qui peuvent faire rivaliser ces bestioles avec les p'tites cam hd moins chères : leurs débrayages manuels contre des menus arborescents pour les p'tites hd, leurs objectifs de meilleure qualité et interchangeables, éventuellement leurs capteurs et leurs connectiques I/O ...

7. pooka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est vrai que le chute est dure... surtout pour la DSR390 mais bon, si c'est pour rester dans un placard, je me demande si c'est pas dommage qd même!
    Bon , j'ai au moins 4 batteries de rechange, un bon pied aussi donc je me disais peut être 2500?
    Si j'arrive à la vendre à ce prix là, et la PD10 à 800/900 env (avec 5 batteries et un bon pied également); ca me permettrait de financer une bonne partie du budget pour l'achat d'une HD....
    Cornélien! :unsure:

Chargement...
Discussions similaires - evaluation vente camera
  1. Alexandre Hardouin
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    964

Dernières occasions

Partager cette page