module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Evaluation de Let's Edit 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gunther, 13 Février 2005.

Tags:
  1. Gunther

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis qqes jours, je fais une petite évaluation du logiciel Let's Edit 2 et j'en suis agréablement surpris, surtout en ce qui concerne les possibilités de correction de couleurs etc.
    Contrairement à la quantité de messages qu'on peut trouver actuellement sur le forum de Pinnacle Studio 9, avec lequel j'ai bien plus d'expériences, je trouve à peine qqes messages concernant Let's Edit2. Soit il y a très peu d'acheteurs et cela serait dommage ou peu de problèmes avec ce logiciel....
    Comme l'aide en ligne ne fonctionne chez moi (est-ce normal Docteur ?) je dois chaque fois interroger les infos sur le CD.
    Je serais heureux de pouvoir partager mon expérience avec ce logiciel avec d'autres utilisateurs (peut-être plus expérimentés que moi même).

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la comparaison avec Studio, il y a certainement beaucoup moins d'utilisateur de Let'sEdit. Studio étant beaucoup plus ancien et donc beaucoup plus connu.
    Connaissant bien les deux softs, je peux t'assurer que c'est un vrai régal d'utiliser Let'sEdit sans problèmes et plantages d'ou peut-être une raison de plus pour expliquer la différence d'intervenants.
    Quand à ta volonté de participation, elle est la bienvennue et tu trouvera certainement les réponses à tes éventuels questions.
    Philippe

3. lvd68

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis aussi converti à Let' EDIT 2 après des déboires sur Studio9. Il n'est pas parfait et est un peu radin sur les paramétrages mais offre les avantages sans équivoque qu'il ne plante pas (très très stable) et qu'il traite les effets en vrai temps réel (branché sur la télé via firewire :c'est le top).

lis tous les posts depuis sa sortie mi-décembre 04 et tu trouveras plein d'astuces !

lvd68

Dernières occasions

Partager cette page