module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eurekaaaaa !!!!! NV-GS400 et webcam

Discussion dans 'Panasonic' créé par gillesdenice, 22 Février 2005.

1. gillesdenice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eurekaaaaa

J'ai enfin trouvé comment on pouvez obtenir une superbe webcam avec sa NV-GS400.
    En effet jusqu'à maintenant, chaque tentative d'accord de la webcam avec le net était voué à l'echec.
    J'ai tout essayé, remettre les drivers panasonic.be, patch microsoft, enfin tout quoi.

Mais là, je viens de trouver LA solution et ceci sans avoir besoin des drivers de panasonic .be.
    J'ai juste installé le CD fourni (usb + videostream), mais j'ai aussi installé la version 7.0 bêta de msn messenger.
    ET LA PLUS DE PROBLEMES !!
    QUE DES SURPRISES.......
    oui CAR, la qualité, la finesse des images, les couleurs, la fluidité (sauf ds les gestes brusques) sont absoluments époustouflants pour une e-cam.
    Remarque il faut pas l'acheter que pour ça (lol) car une e-cam à 1500 euros, ca fé cher !!! mdrEt je pense que cette manip est egalement bonne pour toute la gamme NV .

Ahhh egalement j'oubliais, n'utilisez pas l'usb, ca marche pas, utilisez le firewire. Le seul truc, c que la cam s'arrete au bout de 9 mns, i faut la bloquer en y adjoignant un cable usb relié au pc.

Vos impressions ?

2. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est très intéressant ;) comme info, mais peut être que en laissant la trappe de K7 ouverte cela empêche le cam de s'éteindre

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous