module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etudiante cherche Stage de Montage

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par MoquetteGirl, 10 Mai 2007.

Tags:
  1. MoquetteGirl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes!

Je suis étudiante au Conservatoire Libre du Cinéma Français, en 3ème année Montage.

J'ai intégré cette école après avoir obtenu une licence en Cinéma/Arts du Spectacle à Paris III.

J'ai déjà effectué un stage cette année d'une durée de 5 mois, dans une petite société de production. D'ailleurs j'y ai été embauchée dès la fin de mon stage, en tant que Monteuse Freelance.

Cependant aujourd'hui je recherche quand même un stage pour améliorer mes connaissances sur Final Cut Pro ou AVid, puisque l'on ne cesse de me dire qu'il faut beaucoup de cordes à son arc.

Si vous avez besoin d'une stagiaire motivée alors n'hésitez pas, envoyez-moi un mail et je vous transfèrerai mon CV.

Merci et Bonne Continuation !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page