module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etudiant en IMAGE cherche stage d'été de 8 semaines dans la région Nord Pas-de-Calais

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par akike, 14 Février 2006.

Tags:
  1. akike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Étudiant en première année option image au BTS Audiovisuel du Lycée Jean Rostand de Roubaix, mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de deux mois, du 22 Mai au 16 juillet 2006.

A ce jour, je suis capable de filmer sur support professionnel tel que BETCAM SP ou DVCAM mais aussi de créer un éclairage pour du reportage, du documentaire ou du plateau. Je commence à maîtriser l’image, du cadre à l’éclairage en passant par la régie plateau et je compte bien approfondir mes connaissances durant les mois à venir.

Si cette candidature vous interesse veuillez me le faire savoir par téléphone (06.32.46.08.40) ou par mail (wiz_akike@hotmail.com) ainsi je vous remettrez CV et lettre de motivation.

Merci ! :)

Rémi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page